samedi 7 avril 2012

On me lave et je perds mon odeur

Aux 4 semaines, je prend un bain. C'est loin d'être mon activité préférée. Heureusement, mes maîtres n'ont pas pris de photos car je ressemble à un gros rat dans le bain tout mouillé.

Quand je sorts du bain, je cherche mon odeur.

Je saute sur le divan et je me frotte contre tout ce que je peux trouver qui sent mon vieux "moi".

Sentir la poudre de bébé, ce n'est pas pour moi. Quel horreur cette odeur :-(

Je veux sentir le chien. Tiens, je vais aller mon rouler sur mon pipi-pad

1 commentaire:

  1. Manu je te comprends! c'est dur pour un chien!
    Dans mon enfance,j'avais une petite chienne "melissa" et quant on la lavait, elle allait ensuite se rouler dans les bouzes de vaches. Histoire de nous faire comprendre qu'elle n'aimais pas etre lavé!

    RépondreSupprimer