jeudi 10 octobre 2013

Manu fait un arrêt à la halte-routière

La route est longue en auto. Je suis sage sur le côté conducteur. Il n'en demeure pas moins que je dois faire des pauses pipis parfois. Alors nous en profitons également pour nous dégourdir les jambes.






J'ai fait mon pipi alors je cours un peu avec ma maîtresse.


Et nous revenons à vive allure. Je me transforme en voiture de F1, Vroom vroom ! On rinse les moteurs. "Gentleman Start your Engin", Hey, c'est le NASCAR ça, pas la F1. Ce n'est pas grave, ces voitures vont vite aussi.



Ouf ! Quelle course ! Je suis essoufflé.



J'ai la truffe qui me travaille. Il y a quelque chose sous ce gazon. Allons faire un peu d'exploration minière.



Whoa ! C'est intense ici.



À force de creuser, je peux me retrouver en Chine ? J'espère que non, je ne veux pas me retrouver sur le menu.

2 commentaires:

  1. Tu as raison Manu quand la route est longue, il faut se dégourdir les pattes.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es malin! Tu cours avec ton maitre...Et maintenant tu arrives même à faire courir ta maitresse!

    RépondreSupprimer