samedi 31 décembre 2011

Dans mon royaume

Dans mon royaume, j'ai ma reine, une douce femme qui prend bien soin de moi, et j'ai mon fou du roi. Ce fou du roi me divertit, m'amuse et me fait dépenser mes énergies. C'est lui qui me fait sortir prendre mes marches dehors.

Je n'aime pas prendre des marches. Il y a trop de bruit provenant des voitures et les autobus me font peur.

Mais j'y vais quand même car j'ai une gâterie à la fin de la marche. S'il y a quelque chose que j'aime bien, ce sont la bouffe et les gâteries. Lors de me première visite chez le vétérinaire, elle m'a dit que j'avais un surplus de poids. Alors, on m'a mis à la diète. Ma bouffe est mesurée et mes gâteries calculés. Je suis un gourmand que voulez-vous.

Comme je mangeais beaucoup, j'utilisais les pads d'entraînements à répétitions.

Je dois vraiment faire mes besoins là-dessus ! Et devant tout le monde en plus. Pas moyen d'avoir un peu d'intimité. Mais si on ne me voit pas, je n'ai pas ma gâterie pour avoir fait mes besoins sur le pads. Alors, je cours vers mes maîtres pour leur signifier que j'ai fait comme ils veulent. Et j'ai ma gâterie. 

Et j'aime bien faire des siestes. Me voici avec ma doudou bleu. Celle que j'aime le moins.

Je commence à perdre mon pelage de chiot et avoir celui d'adulte sur cette photo. J'ai la tête presque toute de couleur argent.

C'est mon look irrésistible, mes maîtres succombent toujours lorsque je leur fait cette petite face-là.

Bref, c'est mon royaume, ouais, car c'est moi le "king" de la place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire