dimanche 1 janvier 2012

Mes jouets favoris - mon canard jaune

J'ai reçu un canard jaune qui fait squeek squeek en cadeau d'une amie de mes maîtres. C'est un très beau cadeau que j'ai reçu et je l'adore.


Lorsque je mords dedans, il fait squeek squeek et cela me plait beaucoup. De plus, lorsque mon maître cherche à attirer mon attention, il prend le canard et fait squeek squeek et moi je cours. 

La nuit, je n'arrive pas à dormir sans mon canard. Si je n'ai pas mon canard je pleure. Mes maîtres cherchent le canard en me demandant où j'ai mis mon canard. Je ne le sais pas. Je ne m'en rappelle plus. C'est que je cache mon canard. Parfois dans les plantes, parfois dans un coin de la maison ou en derrière des meubles. Tout le monde cherche mon canard afin que je puisse aller me coucher.

Ce que j'aime, c'est jouer avec mon canard.


Ma reine me le donne et moi je cours avec le canard dans ma bouche.


Puis lorsque je suis tanné de courir, je m'en vais avec mon canard pour jouer sur le divan. Je suis trop petit pour monter et mes maîtres ne veulent pas de petites marches. Ils veulent décider quand je peux monter sur le divan. Je vais devoir travailler la dessus.

J'ai dit que j'aimais prendre des siestes. Et bien, je fais la sieste avec mon canard.

Toutefois, je veux mon canard jaune dans mon lit. Allez maître, rapportez-moi ce canard que je fasse ma sieste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire