vendredi 13 janvier 2012

Manu aime les souliers de course à pied

Certains d’entre vous le savez déjà, un de mes maîtres est un marathonien. Un de mes maîtres car j’accepte d’avoir deux maîtres. Le marathonien c'est le fou du roi de mon royaume. Une bonne journée, il a laissé traîner une de ses nombreuses paires de souliers après un de ses entraînements.



Je les ai dévoré.

Maintenant, ils sont à moi pour me faire les dents.


Finalement, au retour de ses courses quand il fait ses étirements après ses entraînements, je lui saute dessus pour jouer.


Hi hi, ça m’amuse.

3 commentaires:

  1. Je le sais que tu fais ça petit coquin.

    RépondreSupprimer
  2. Ton maitre est bien gentil d'avoir sacrifié une paire de chaussure pour toi! Il doit t'aimer tres fort!!
    Mais une paire! Pas plus! Il faut qu'il s'entraine pour Boston, il a du de l’expliquer longuement...

    RépondreSupprimer
  3. Sacrifié est vite dit, il n'a pas eu le choix hi hi :))) Tu l'avais bien prévenu pourtant.

    RépondreSupprimer