lundi 2 janvier 2012

Apprentissage par répétitions - Yorkshire

Je suis peut-être tout petit avec un petit cerveau, mais je suis intelligent. Le problème, c'est qu'il faut répéter souvent ... très souvent ... très très très souvent. Vous avez compris.

Toutefois, je comprends les règlements de la maison et je veux les respecter car je chercher à plaire à mes maîtres. C'est pas de ma faute, je fais juste les oublier. Lorsque j'oublie un règlement et que je sais que je n'ai pas bien fait, je cours me cacher sous la table ou sous le lit.


Lorsque je ne respecte pas un règlement, mon fou du roi m'explique de nouveau le règlement. Lorsque je ne le respecte pas 2 fois dans les heures qui suivent, mon fou du roi me prends dans ses bras.

C'est à ce moment qu'il me fait la tournée de tous les règlements de la maison. C'est long et pénible, même humiliant, mais me voilà de nouveau obéissant.

Avec mes dents qui me tourmentent, j'ai un besoin immense de gruger. J'ai un os en nylon pour mes dents que je peux gruger, mais j'ai également un bout de bois.


J'aime ça gruger ce bout de bois. Je passe ma rage de gruger de cette manière. Autrement, je m'attaque aux meubles et je me fais gronder.


Quand je me fait gronder, je vais me cacher et je boude mes maîtres pour quelques minutes.  Ils pensent vraiment que je vais me laisser faire. Mais non !!! Hé, c'est moi le "KING" de la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire