lundi 16 janvier 2012

Manu reçoit de la visite

J'aime ça recevoir de la visite. Les premières fois, lorsque la sonnette était activée, je courais à la porte et j'aboyais très fort. Mon maître m'a appris à attendre et à me taire.

C'est difficile, mais je le fais. C'est qu'on me surveille ici.

J'attends puis la porte s'ouvre alors là, au diable les consignes car c'est mon amie Jocelyne.

Je suis content, je saute et j'aboie doucement.

J'en ai pour un bon 5 minutes à sauter de joie. Puis je me calme et je veux jouer avec mon toutou et Jocelyne. Elle est gentille Jocelyne.

Et quelques jours plus tard, la sonnette s'active et j'attends encore. Je me demande bien qui ce peut être cette fois-ci ? 


Oh, c'est un miroir. Il est donc bien beau ce chien. Ah, mais c'est moi !!!

2 commentaires:

  1. Ha! La joie de retrouver les amis! Tu es excusable.
    J’espère que tu n'as pas le même souci qu'un de mes anciens chiens qui faisait pipi de joie quand il était petit..Mais ça rentre vite dans l'ordre en grandissant ;)

    RépondreSupprimer