jeudi 19 janvier 2012

Manu et son coffre à jouets

Mon coffre à jouets est en fait un panier à jouets. Mes maîtres se sont fait dire qu'avec de la patience, de la répétition et de la nourriture (surtout), un petit chien gourmand comme moi pouvait apprende n'importe quoi ... ou presque.
J'ai appris à demander mes jouets dans le panier.


C'est trop simple.

C'est tellement simple que je n'ai qu'à me rendre près de la commode, je me lamente un peu et mon panier est descendu par un de mes maîtres.


Par la suite, je choisi mes jouets et je m'amuse, comme avec des balles.


Lorsque j'ai bien joué, que mes jouets traînent partout sur le plancher de la maison et bien moi je m'en vais faire une sieste car je suis fatigué. Très fatigué d'avoir autant joué.


Allez maîtres, ramasser mes jouets et remplissez de nouveau le panier pendant que le King Manu le Yorkie se repose.

2 commentaires:

  1. Tu as un panier bien garni...
    Tu n'as pas encore l'age de ramener la balle!
    Alors, profites bien de ta jeunesse. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ramène, mais ne donne pas le petit coquin. Il se sauve avec ses balles.

      Supprimer