lundi 17 septembre 2012

Manu ecoute Cesar

Alors que je suis paisiblement en train de me reposer, j'entends un vacarme dans le salon. Je me précipite en trombe car ce sont les bruits d'un chien en detresse.

C'est quoi tout ce tapage ici ? Moi, je viens faire mon inspecteur.


Ah, mais c'est Cesar l'homme qui parle aux chiens.

Ah, ce chien, il va devenir soumis et obéissant.
Mais je me questionne, pourquoi mon maitre écoute cette émission ? On dirait bien qu'un jour, ce sera mon tour. Je serai soumis et obéissant ... Non mais je le suis déja. Pfiou, il n'y a pas de problème ici.

1 commentaire:

  1. T’inquiètes pas Manu!
    T'es un bon chien et ton maitre n'a rien d'un bourreau!
    En tout cas tu as encore bien changé! Tu es devenu un vrai "jeune homme"! Tu vas faire craquer plus d'une chienne ;)

    RépondreSupprimer