jeudi 23 août 2012

Manu magasine la peinture

Dernièrement, je passe beaucoup de temps dans les quincailleries. Je commence à connaître les matériaux de construction. Nous voilà encore en train de magasiner, mais cette fois-ci, c’est pour de la peinture.  


Bon, on me ferme la porte au museau. C’est quoi ce manque de politesse ?

Je veux être de la partie. Moi aussi, je veux choisir les couleurs de la cuisine. J’ai mon mot à dire.

« Maîtresse, fait moi rentrez, s’il-vous-plait »

Il n’y a rien à faire. Je vais patienter et être un bon chien. 

Je vais l’avoir ma gâterie, n’est-ce pas ?

2 commentaires:

  1. Tu as encore bien grandit Manu!
    Content de te voir!
    Tu es toujours aussi curieux! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a bien grandi. Manu a maintenant 1 an. C'est un super chien.

      Supprimer