mardi 22 mai 2012

Manu visite l'Oratoire Saint-Joseph à Montréal

Après Sudbury le weekend passé, c'est Montréal où nous sommes allés ce weekend. Je suis tombé sur des maîtres qui sont des globe-trotteurs. Ils n'arrêtent jamais le weekend. Heureusement que je me repose les jours de semaine.

C'est bien beau, mais c'est beaucoup de marche et il fait chaud aujourd'hui.

Nous sommes rendus au stationnement de l'Oratoire et je trouve que c'est encore loin.

Je suis les gens car je sens que ce sera une bonne marche. Je vais avoir la langue à terre à la fin de tout ceci.

Je pense que nous sommes mieux de rester à l'ombre. Voilà un bel arbre pour nous reposer.

L'ombre est fraîche et je me sens bien.

C'est paisible et relaxant. Laissons les autres allez visiter, moi je prends de l'ombre.

Et j'observe. J'aime mieux cela comme ça car ma langue ne sera pas à terre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire