jeudi 3 mai 2012

Une balle qui vient de loin pour Manu

Un ami m’a fait parvenir une balle par la poste car elle vient de loin. Un super cadeau que j’affectionne grandement. C’est une balle pleine de couleurs et qui a une bonne odeur. Regardez comme elle est belle cette balle.


Mon maître voulait jouer avec moi, mais moi je ne voulais pas la partager.

Elle est à moi. Pas TOUCHE ! Grrr, je vais mordre.

Non, pas touche à ma balle mon gros tannant.

Après plusieurs minutes à négocier avec mon maître, j’ai finalement choisi de la partager. Oh, c’est que tu veux jouer avec moi ! C’est bien agréable courir après cette balle car elle fait des rebonds partout.
On recommence.

2 commentaires:

  1. Tu as raison Manu, c'est ta balle!!!
    Content de voir qu'elle te plait et que tu t'amuses bien avec!

    RépondreSupprimer