mardi 15 mai 2012

Manu en vacances à Sudbury

Sapristi, c'est loin Sudbury ! J'ai passé 5h30 en voiture et juste 2 pauses pipi. Mais j'ai tenu le coup et je fut un bon chien. Par contre, arrivé à l'hôtel, il y avait plein de nouveautés. J'ai exploré et reniflé tous les coins. Il y a de drôles d'odeur dans les chambres d'hôtel.



Je vous dit que j'en ai eu du plaisir. Pas question de faire le beau, oh que non. Moi, je joue. Mes maîtres avaient d'autres idées alors, j'ai pris des marches et j'ai exploré Sudbury.

Avant une des nombreuses marches, me voici avec ma belle Reine devant l'hôtel. La chambre était ordinaire et même très petite. J'ai connu mieux à Québec même si c'était avec la même bannière.

Sur cette photo, regardez ma démarche. J'explore devant mes maîtres. Je suis en avant alors c'est moi qui est le leader. Quand c'est ce qui se passe, je jappe tout le temps. Les marches ne sont pas trop agréables. La situation sera vite corrigée et je retrouve ma place près de mes maîtres. Je suis leur moindre pas et la marche se déroule bien par la suite. Mais j'ai encore beaucoup d'énergie et je suis très fébrile. La nuit sera courte pour tout le monde. Les siestes seront nombreuses le samedi.

Vous me voyez ? Je dors moi aussi. Je fais un peu de camouflage avec la douillette.  Par contre, samedi en après-midi, nous avons beaucoup marché et visité. L'appareil photo n'avait plus de batteries. Une pile à plat, ce n'est pas tellement utile. Dommage, nous avons été au lac Ramsey et visité le Parc Bell. Un magnifique endroit. Merci à notre couple d'ami pour ce pique-nique et cette belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire