mercredi 31 octobre 2012

Manu se déguise à l'Halloween bz bz bz

J'entends une rumeur que des vêtements canins pour l'Halloween sont arrivés à ma boutique préférée. Allez mes maîtres allons-y chez http://www.caninfashioncanada.com/

J'ai trouvé ce que je cherche. Me voilà en abeille bz bz bz ou en bourdon bz bz bz

Je ne sais trop, mais je suis beau. bz bz bz

Nous sommes allés à une fête le soir même et j'ai mis mon déguisement. C'était moi la star de la soirée.

Tout le monde voulait me caresser. Je comprends. Je suis tellement beau.

Le soir de l'Halloween arrivé, nous nous sommes préparés pour aller prendre une marche dans le quartier.

J'ai réussi à soutirer quelques sourires des gens.

Je vous dit que je suis fier de mon déguisement.

Après la marche, j'ai coopéré et j'ai fait cette pose. bz bz bz

Une soirée d'Halloween réussie.


4 commentaires:

  1. tu es adorable mon petit manu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon beau manu...Tu es le parfait sosie de mon beau petit Piccolo mon yorkie qui est maintenant au ciel. Il souffrait de "tracheal collapse".. le syndrome de la trachée qui s'affaiblit et s'écrase.....Trop triste! Demande au père Noël de t'offrir un harnais au lieu d'un collier qui serre ton petit cou et oublie les petits foulards qui fragilisent ton cou...tu n'as pas besoin de ça pour être beau...tu es déjà magnifique! VIVE le KING!!!! De plus, mange des "croque croque"pour avoir de bonnes dents...c'est un point faible chez les yorkie! Dis au fou du roi de poster des photos de toi à Noël, J'ai hâte! qui était ton éleveur?

    Longue vie! MIMI xxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avertir. L'éleveur était Johanne de Notre-Dame-de-la-Salette.

      Supprimer
    2. Merci Manu et joyeux Noël et bonne année à toi et à ta maman et au fou du roi qui t'adorent avec raison!

      Longue vie! MIMI XXXXXXX

      Supprimer