jeudi 3 janvier 2013

Manu en hiver au chalet


Pendant les Fêtes, nous avons passé du temps au chalet. Nous avons eu un Noël blanc et très froid.




J’en ai profité pour aller faire un petit tour, mais pas question pour moi de jouer dans cette neige. Je vais être ensevelie. Regardez cette neige toute blanche, il y en a partout. 



Je suis haut comme trois pommes et pour moi un banc de neige qui s’effondre, c’est comme une avalanche. Je veux me sauver dans par ce chemin. 


Bon, c’est assez. On s’en va. Venez ma reine.



6 commentaires:

  1. Bonne année Manu! Va réchauffer tes petites pattes. Où as-tu caché ton manteau?
    Bizous.....MIMI XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année également Mimi. Mon manteau était dans l'auto et je m'aime pas le froid du tout.

      Supprimer
  2. Bonne Année Manu!
    Tu vas bien pouvoir t'amuser ici...Quand la neige aura fondue bien sur!!
    En attendant, profites bien de la chaleur du Chalet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami. Au chalet, quand je suis au chaud, je joue avec ta balle. Bonne année 2013.

      Supprimer
  3. Bonjour Manu,

    Dis donc, il y a une mèche que l'on ne t'a pas vu, et y'en a une qui s'ennuie (zoé) ;o)

    Nous espérons ta visite bientôt, quand tu seras dans le coin passe nous dire bonjour !!

    Mati xx
    Canin Fashion

    RépondreSupprimer
  4. Bonne St-Valentin Manu. Où te caches-tu? Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu? Gros bizous. MIMI XXXXXXX

    RépondreSupprimer