lundi 3 juin 2013

Manu joue à cache-cache

Je suis au chalet et mon maître fait encore des travaux. Il y a trop de bruit alors j'ai décidé de me faufiler. Je me suis caché derrières les cordes de bois. Mon maître m'appelle, mais moi je ne sors pas d'ici.

Le voilà qui se pointe avec mes gâteries.


Tu penses vraiment que je vais tomber dans ce piège ? J'en ai vu d'autres situations comme celle là tu sais.


Coucou !



C'est moi que tu cherches ? 

On m'a repéré. Va falloir aller encore plus loin pour se cacher.


Mon maître m'appelle, mais ce n'est pas ce qui capte mon attention. Hum, que ça sent bon. 


Moi, je pense que tu triches car tu cherches à me faire sortir d'ici en utilisant la bouffe. 



Bon je craque pour ces gâteries. Me voilà sortie de ma cachette et je suis tout mouillé. Quelle aventure j'ai eu ce matin !

1 commentaire:

  1. Sacré Manu!
    T'es un petit malin!
    Heureusement que tu es gourmand..Il y a de quoi faire autour de ce chalet. Tu vas bien en trouver d’autres des cachettes..Si tu continue ton maitre va finir par te mettre une petite clochette a ton collier pour te repérer ;)

    RépondreSupprimer