vendredi 16 août 2013

Manu cache son os

Lorsque je fais le bon chien, mes maîtres me donnent parfois un os à gruger. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait cette fois-ci, mais je leur ai fait plaisir et j'en ai eu un. Toutefois, je leur ai joué une surprise car au lieu de le gruger, je l'ai caché.

Voilà que je surveille ma cachette. Moi, je ne bouge plus d'ici. C'est MON os.



Mon maître s'approche un peu trop près de MON os.





 C'est suspect, je vais devoir agir bientôt. Il a vu MON os.



C'est confirmé ! Il l'a trouvé MON os.



C'est le temps de reprendre MON os et de trouver une nouvelle cachette.



Je vais le cacher dans ma doudou. Ah, je vous dis que dans cette maison, il n'y a pas moyen d'avoir un peu d'intimité pour moi.



2 commentaires:

  1. Ce n'est pas bien Manu de cacher son nonos !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un vrai chien!!!
    Demande a ton maitre de te laisser sortir avec ton os, je suis persuadé que tu vas nous creuser un joli trou pour le mettre en lieu sûr.

    RépondreSupprimer