dimanche 12 février 2012

Manu au Parlement d'Ottawa et à Bal de neige

La nuit m'a redonné des énergies et je sens moins la douleur de la castration. J'ai retrouvé mon canard car je le cache lorsque j'ai terminé de jouer avec lui.

Mes maîtres m'ont enlevé mon abat-jour et je retrouve ma moufette et mon toutou, mes jouets favoris. Je m'amuse et je cours.

Voilà qu'on se prépare pour une autre sortie. Que se passera-t-il cette fois-ci ?

Nous sommes en direction de Bal de neige. Il fait -18°C et je ne peux pas marcher à cause de mes points de soutures.

Je vais donc explorer de mon petit sac.

Il n'y a pas beaucoup d'effort à faire.

Mais il y a du vent, c'est le Parc Jacques Cartier qui s'anime avec les cerf-volants.

Nous traversons le pont Alexandra, un joli pont. Direction la colline du Parlement d'Ottawa.

Au Parc Major, j'ai encore la forme.

Ma reine prend bien soins de moi.

Me voilà sur la colline près de la flamme éternelle. Je me sens regardé, c'est normal, c'est moi le King.


Elle donne un peu de chaleur cette flamme, mais je me sens toujours épié.


Voilà nos regards se croisent. Elle vient vers moi : "Allô beautée, tu habites encore chez tes parents ?" J'ai son odeur sur moi maintenant.

Devant le Parlement avec ma reine. Ce sont là des lieux digne de moi.
La journée a été bien remplie. C'est l'heure de la sieste. Ah non, j'ai encore oublié Babouchka. Ma vie est bien trop remplie en ce moment, mais je vais le faire. Promis.

2 commentaires:

  1. Belle promenade.
    Nous on a un chien en garde deux jours: C'est Gizmo! Et il a autant de jouets que toi!
    Voila une petite photo de lui.
    http://img651.imageshack.us/img651/5808/img8926u.jpg

    Julie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il sera bien traité ce chien. Il le troisième Gizmo que je vois.

      Supprimer