jeudi 9 février 2012

Manu subi la castration

Mon petit sac est sortie. J’adore mon petit sac pour le transport.


Lorsque je vois ce sac, je sais que nous allons faire une randonnée de voiture. Par contre, je me demande bien où je m’en vais et si tôt le matin. Est-ce chez Moka ? Est-ce à la boutique canin ? Chez Marie-Josée pour le toilettage ? Non, pas le toilettage, j’y suis allé la semaine passée.

C’est mystérieux !


Dans l’auto je commence à me douter de quelque chose et je me mets à trembler. Je reconnais le trajet, m@rde, c’est la route du vétérinaire. Non pas ça, je les ai eu mes vaccins !!!

Mon maître signe les documents chez le vétérinaire, voilà, c’est la journée de la castration.

Adieu petites boulettes sniff !


Au retour à la maison, je suis penaud. La journée a été difficile. J’ai besoin d’affection de mes maîtres. Aimez-moi ! On prend bien soins de moi ici. Je suis chouchouté comme un vrai roi.


Ce n’est pas comique avoir avec un abat-jour sur la tête.


Je n'en peux plus, c'est trop d'émotions aujourd'hui alors je fais la sieste.



Heureusement, dans quelques jours, je vais aller mieux et je vais avoir tout oublier. Ah mais oui, je devais vous parler de Babouchka, désolé ce sera une prochaine fois.

3 commentaires:

  1. Après seulement 12 heures, j'ai retrouvé mes activités normales. Comme disent mes maîtres : "Il y a de la vie dans ce chien"

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre..Un mauvais souvenir qui va vite se faire oublier.
    J'espere que tu vas mieux, j'ai su que tes maitres se sont bien occupé de toi.
    Repose toi bien.
    Mais qui est cette Babouchka? Pour moi ça m’évoque une chanson que j'aime d'ailleur beaucoup..
    http://www.youtube.com/watch?v=ot3cVY1JESQ
    Demande à ton maitre de te la faire ecouter..Vu qu'il a le meme age que moi, il doit aussi la connaitre!
    Plein de caresses de toute la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Oh pauvre petit Manu! Ton cousin européen Kitou te soutient moralement

    RépondreSupprimer