lundi 27 février 2012

Manu et les suites de sa castration

Une nouvelle histoire aujourd'hui car il s’en passe des choses dans ma vie. Par contre, mes maîtres n’ont pas toujours la caméra prête pour prendre les photos. Mais des fois ils sont prêts.


Avec la castration, les points fondants n’ont pas fondu et personne ne comprend pourquoi. Je me suis retrouvé avec une infection dans mes plaies. Mes maîtres, pris de panique, se sont retrouvés à la clinique vétérinaire en toute urgence.   

Pour m’enlever mes points, il y avait 3 personnes qui me retenaient afin que je ne bouge pas. Je suis petit, mais je suis fort moi. Ma Reine m’a parlé et m’a rassuré. J’ai finalement obtempéré. 

Voilà que je dois prendre des antibiotiques pendant 10 jours.  


Ce produit est dégueulasse. Le vétérinaire a dit de m’ouvrir la gueule et le jeter dans le fond de la gorge pour me tenir la bouche fermée.


Désolé, mais je ne veux pas. J’ai fait une de ces scènes, ce n’était pas beau à voir. Ma Reine a eu l’idée d’inclure la pilule dans du beurre d’arachide. J’aime le beurre d’arachide. Maintenant, je prends ma pilule sans broncher. 


C’est l’heure, maîtres, je veux ma dose … de beurre d’arachide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire