mercredi 7 mars 2012

Manu se rend èa la boutique Fashion Canin à Gatineau

J’ai entendu une rumeur qui courait. Il paraît qu’à la boutique fashion canin, il y a une mini Yorkie. Je suis curieux alors j’ai convaincu mes maîtres d’aller voir.


Mais oui, elle se prénomme Zowe.


Elle est toute menue. Moi je suis Manu et elle est menue, hi hi, c’est drôle.


Ma Reine voulait adopter un autre Yorkie, mais une mini cette fois-ci. Mon fou du roi s’est objecté. Pour une fois, la raison l’a frappé et il n’a pas fait de conneries.


Faut avouer qu’elle est mignonne. J’ai presque eu le coup de foudre, mais les gâteries  m’ont sauvé. Hum du foie de bœufs séchés, quel délice !


J’adore cette belle boutique et je vais y retourner soyez-en assuré.

2 commentaires:

  1. Tu as failli avoir une copine!!!
    Mais il aurait fallu partager les câlins de ta reine et ton fou du roi :)
    C'est bien mieux ainsi!
    Et tu serais pas un peu gourmand toi?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmand, hum, le mot est faible. C'est davantage de la gloutonnerie.

      Supprimer