jeudi 22 mars 2012

Manu prend une marche à son premier printemps

Je suis un chien du dedans qui aime le dehors. Ecore des contraires inexpliquables, mais je viens de découvrir ce premier printemps et j'aime bien ce que je vois. Allez maître, prend la laisse et allons dehors.


La piste cyclable est complètement nettoyée. Il fait bon marcher avec les odeurs de crotte de chien en décomposition depuis le mois de décembre. C'est mon environnement ça. Ma truffe se régale de tant d'odeur d'amis canins et de maîtres irresponsables.

Il y de quoi sentir à tous les pas. J'explore. Je suis Manu le Yorkie l'explorateur urbain.


Allez maître active toi, je veux tout explorer aujourd'hui. Augmente le rythme, je sais que tu en es capable.


Whoa ! C'est quoi ce bruit infernal qui me brusque les oreilles. Le signal se fait de plus en plus fort.



Maître ! Protègez-moi. J'ai peur.


Ce sont les pompiers. Quel bruit cette sirène !

2 commentaires:

  1. ET oui!
    La vie est bien tumultueuse et bruyante Manu!
    Et ne chauffe pas trop ton maître!!! Car il pourrait te faire courir beaucoup plus vite que tu ne penses!!!
    Tu n'as pas croisé de copains ou copines? ça sera pour une autre fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est intriguant ce Manu. Lors des marches, il ignore les autres chiens, mais veut sentir les humains. C'est moi qui doit l'arrêter pour qu'il reniflent les autres chiens. Lors des marches, je le prépare tranquillement à la course et il a couru son premier kilomètre. Il est beau lorsqu'il court. Je vais le filmer.

      Supprimer