lundi 12 mars 2012

Manu fait ne escapade à Québec

C'est Robert Charlebois qui chantait : "Si j'avais les ailes d'un anges, je partirais pour Québec".  Et bien moi, j'ai des maîtres qui sont des anges alors ils m'amènent à Québec.


Nous voici en route pour Québec avec une petite escale à Montréal.

À Montréal, je fais une visite et je me comporte comme un bon chien.


J'explore les lieux, je sens partout, mais je fais mes besoins sur mon pad. Avec les gâteries, j'ai compris.



Quoi ! J'ai rien fait moi. 

Rendu à Québec, nous logeons au Best Western car les chiens de moins de 80 livres sont admis. Je dois me faire discret. Je coopère jusqu'à 21h puis après, j'ai trouvé mon trône et c'est moi le king.


Ma reine m'accompagne. Elle tente de me calmer car j'agis comme un chien de garde.



Rien à faire, c'est moi le king. Comme il y a beaucoup de bruit dans l'hôtel, j'aboie à chaque fois que j'entends du bruit. Toutefois, mon maître en a assez vers 22h30 et je me retrouve en cage. J'ai fait une grosse crise pendant 15 minutes. Puis j'ai pleuré pendant 15 minutes et je me suis finalement endormi.


Heureusement, j'ai retrouvé mes esprits et le calme est revenu dans la chambre d'hôtel. Pour un premier voyage, ce fût toute une expérience. C'est malheureux que les batteries de l'appareil photo soit vides car il y aurait eu beaucoup plus de photos.

Je me suis bien amusé à Québec moi.

2 commentaires:

  1. Pour ce premier grand voyage, tu as joué le Pacha! Un grand fauteuil rien que pour toi!
    Tu en a bien profité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement mignon dans ce grand fauteuil. Et moi aussi je me suis bien amusé à Québec mon ti-loup.

      Supprimer