jeudi 29 mars 2012

Le King Manu a un habit à sa hauteur

J'ai des drôles de maîtres. Nous sommes allés à la boutique Canin Fashion à Gatineau. Une fois dans la boutique, mes maîtres ont eu le coup de fourdre pour un petit tuxedo, oui un tuxedo pour moi. Ils l'ont acheté. De retour à la maison, nous effectuons une petite séance de photo pour le blogue. Séance auquel je participe sans soucis. Je reste assis, mais je ne regarde pas l'objectif de la caméra.


Je regarde à ma droite.


Je regarde en bas à gauche.


Je regarde encore à ma droite.


Et puis, c'est la bonne.
Avouez que je suis adorable sur cette photo. Un Tuxedo pour moi, Manu le King. Je suis prêt pour les grandes soirées de bal ou de gala.

4 commentaires:

  1. Tu vas faire fureur dans le quartier Manu!
    Toutes les filles vont te courir après!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW. Enfin un chien qui a de la gueule...que j'aimerais te rencontrer

    Pistache

    RépondreSupprimer