mercredi 15 février 2012

Manu ressemble à une Babouchka

Il y a 2 semaines environ, je suis allé pour mon toilettage. Marie-Josée fait un travail remarquable et je l’aime beaucoup. Elle est vraiment gentille et prend bien soins de moi. De plus, lorsqu’elle termine son travail, elle me met un foulard. La dernière fois, j’avais un foulard rouge. Cette fois-ci, elle m’a mis un foulard vert et un peu trop grand pour moi. Au retour à la maison, mon fou du roi s’est mis à se moquer de moi en me traitant de Babouchka.

"Je ne suis pas une Babouchka", que je lui dit.

"Allez Manu, fait comme une Babouchka" me dit-il sans cesse.


Je ne suis pas une vieille Russe moi là.

Je sais que je perds mes dents et que je ressemble à une supporteur de Poutine usée à la vodka avec ce foulard sur la tête, mais je ne suis pas une Babouchka.


D’accord, j’abdique, je fais une Babouchka.

Maintenant, enlève-moi ce foutu foulard trop grand que je retrouve mes jouets.

1 commentaire:

  1. Alors c’était toi la Babouchka!
    Moi qui croyait que c’était une petite copine!
    En tout cas tu es bien rigolo comme ça. ;)

    RépondreSupprimer